De nos jours, il est récurrent de constater que des gens ferment leur porte en oubliant la clé par derrière. Cependant, plusieurs personnes ne connaissent pas les méthodes élémentaires pour pouvoir débloquer et entrer dans leurs chambres. Que faut-il alors faire pour résoudre un tel problème énervant ? Découvrez dans ce texte quelques méthodes pour débloquer une porte fermée avec la clé par-derrière.
Quelques méthodes pour ouvrir une porte fermée ayant la clé à l’intérieur
Se retrouver derrière une porte sans pouvoir l’ouvrir est un fait qui se vit au quotidien. Ainsi, il existe plusieurs méthodes appropriées qui permettent de les ouvrir facilement. Il vous faut lire l'article pour découvrir certaines méthodes qui permettent de débloquer ces portes très rapidement. Pour déverrouiller une telle porte, vous pouvez faire recours à un serrurier professionnel. Celui-ci peut à l’aide de ses outils, vous aidez à ouvrir vos portes tout en protégeant votre serrure. Dans ce cas, vous allez débourser quelques sommes à cet effet.
En outre, si vous pensez pouvoir l’ouvrir vous-même, c’est simple. Il faut connaître les mécanismes pouvant le faire. Cela vous permettra d’éviter de détruire votre serrure. Aussi, vous devez vous assurer que votre porte est munie d’une cornière anti effraction ou non. Au cas où cela en disposerait une, vous insérez entre le battant et le dormant des feuillards ou une feuille plastifiée et assez dure. Lorsque votre objet fin s’associe avec le pêne demi-tour, vous poussez rapidement la porte et le demi-tour se retourne graduellement à l’intérieur de son abri, ainsi la porte claquée s’ouvre.
Au cas contraire, avec un fil de fer dur et recourbé, le demi-tour peut se replier rapidement lorsque vous introduisez dans la feuillure.
Quelques alternatives pour prévenir le problème de porte claquée
Pour prévenir le problème de porte claquée, il est très important que vous laissiez un duplicata de votre clé à un proche que vous pourrez contacter à n’importe quelle heure pour le reprendre.
Aussi, vous pouvez cacher un autre duplicata sous un outil, engin ou un dispositif éventuellement installé au-dehors de votre chambre tout en vous assurant de sa sécurité. Pour finir, si éventuellement, vous habitez une maison à jardin, vous pouvez enfouir un double de votre clé dans ce jardin.